Les objectifs du Secteur Santé et Aide aux Familles

 
 
La notion d’urgence est associée au symbole de la Croix-Rouge et nous nous engageons à la garantir également dans notre Canton en pensant plus particulièrement aux familles avec enfants ou comptant un malade dans leur entourage et qui se trouvent dans l’impossibilité d’assurer une présence et un soutien auprès de leurs proches.

C’est donc dans les plus brefs délais que notre Garde d’Enfants Malades ou encore Parents-Rescousse répondent aux attentes qui leur sont formulées. Pour en faciliter leur accès nous avons mis sur pied une permanence téléphonique aux horaires élargis qui dessert l’entier du Canton de Vaud.

Pour sa part, le personnel engagé dans les situations à domicile peut intervenir 24H sur 24, 7 jours sur 7 si nécessaire.

 

 

Nos assistantes Croix-Rouge habitent généralement dans la région où résident les patients et familles que nous leur confions. Ceci a pour avantage de réduire considérablement les temps de déplacements tout en augmentant leur disponibilité.

Nous rendre au domicile des familles et des patients du Canton de Vaud constitue notre priorité, ce qui signifie que la mobilité de notre personnel figure en bonne place sur notre carte de visite.

 

Vous pouvez également nous contacter par e-mail: famille(at)croixrougevaudoise.ch


 
 
  copyright 1999-2014 Croix-Rouge vaudoise tous droits réservés.